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  3. Self-management: Fixer les bonnes priorités et optimaliser la gestion du temps - Province de Liège

Ces formations sont offertes gratuitement aux employés ressortissant de la Commission paritaire 216.

Dans les cas suivants, le coût de la formation sera facturé à l'employeur :

  • Lorsque la formation est suivie par un travailleur indépendant ou par l'employeur.
  • En cas d'absence non autorisée. Annulez donc votre participation en temps utile si vous ne pouvez pas être présent pendant la formation.

Self-management: Fixer les bonnes priorités et optimaliser la gestion du temps - Province de Liège

Apprenez à améliorer votre efficacité, votre efficience, votre santé et votre satisfaction au travail.

L'objectif et le programme de cette formation se trouvent au bas de cette page.

Niveau Niveau de base
Forme d’apprentissage Formation en classe

Manifestez votre intérêt lorsqu’aucune date n’est disponible, la date planifiée ne convient pas et/ou la session existante est complète. Dès que 5 personnes sont inscrites sur la liste d'intérêt, nous vous proposons une nouvelle date. Votre inscription sur la liste d'intérêt est gratuite et n'induit aucune obligation.

Inscrivez-vous à la liste d'intérêt

Groupe cible

Voulez-vous augmenter votre efficacité, votre efficience, votre tranquillité d’esprit et votre plaisir au travail? Alors ne laissez pas passer notre formation!

Cette formation est ouverte aux employés qui souhaitent appliquer la gestion du temps et des priorités.

Connaissances préalables

Formation en développement personnel : cette formation ne requiert aucune connaissance préalable.

Programme

CONTENU

Notre formation a pour objectif de vous donner un cadre de travail clair et simple :

Après notre formation, vous auriez davantage le contrôle de votre temps (de travail) et le mot ‘stress’ ne vous fera plus peur!

INFORMATIONS PRATIQUES

Méthodologie

Une « Formation en classe » se suit en groupe. Vous êtes présent avec les autres participants et le professeur à un moment convenu dans la même salle de cours. Il existe des possibilités d'interaction et de feed-back, tant des participants à l’enseignant qu’inversement. Le matériel didactique se compose comme base d’une présentation via la plateforme d’apprentissage MyFA, complétée de supports divers tels que syllabus numérique, présentation, extraits audiovisuels…



Matériel didactique : Présentation Powerpoint.

Professeurs

Eric Loockx
Personal development