1. Accueil › 
  2. › 
  3. › 
  4. Comment savoir si je suis inscrit?

Comment savoir si je suis inscrit?

Catégorie: En général

Vous recevrez un mail de confirmation peu après avoir introduit et envoyé vos données via la page d'inscription. Ce mail de confirmation rend votre inscription définitive et signifie que nous vous réservons une place.
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, contactez-nous via  info@febelfin-academy.be.

En ce qui concerne nos formations (pas d'application à nos e-learnings), un mail de rappel avec toutes les infos pratiques vous est envoyé une semaine avant le début de la formation.

Autres questions dans cette catégorie

  1. Comment puis-je m'inscrire à une formation?
  2. Comment puis-je modifier mes codes accès (login) sur la plateforme d'apprentissage MyFebelfinAcademy?
  3. Est-ce que je connais les conditions générales de Febelfin Academy?
  4. Dois-je payer pour mon inscription?
  5. Puis-je annuler ou déplacer mon inscription?
  6. Est-ce que quelqu'un d'autre peut participer à ma place?
  7. Que faire si j'arrive en retard?
  8. Que faire si j'arrive en retard?
  9. Où puis-je retrouver mon certificat de présence?
  10. Comment rester informé à propos d'une formation lorsqu'aucune nouvelle date n'a encore été publiée?
  11. Quels sont mes droits quant à mes données personnelles en tant qu'utilisateur (conforme au GDPR)?
  12. Un lunch est-il prévu pendant la pause de midi?
  13. Febelfin Academy organise-t-elle aussi des formations dans mon entreprise?
  14. Quand commence et se termine ma formation?
  15. Où ma formation a-t-elle lieu?
  16. Y a-t-il des possibilités de parking dans les alentours?
  17. Comment rejoindre Febelfin Academy par les transports en commun?
  18. Quel est le meilleur moyen de contacter Febelfin Academy?