Avez-vous parfois difficile à communiquer clairement et avec assurance avec les clients, en particulier lorsque les attentes sont élevées ou en cas de réclamation ? Lors de cette formation, vous apprendrez non seulement à communiquer de manière assertive et claire, mais aussi à réagir de manière appropriée dans la conversation avec votre client, et ce de manière professionnelle et empathique. Nous travaillons à partir de situations concrètes issues de votre pratique quotidienne afin que vous puissiez appliquer immédiatement les apprentissages. A l'issue de ce programme, vous disposerez des compétences nécessaires pour établir une relation client durable, de manière constructive, orientée solution tout en respectant vos propres limites.
Les objectifs de cette formation sont :
10/10/2025 - 09:00u - 17:00u - Boostez vos compétences pour faciliter la relation client
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Manifestez votre intérêt lorsqu’aucune date n’est disponible, la date planifiée ne convient pas et/ou la session existante est complète. Dès que 5 personnes sont inscrites sur la liste d'intérêt, nous vous proposons une nouvelle date. Votre inscription sur la liste d'intérêt est gratuite et n'induit aucune obligation.
La formation peut être suivie par toute personne qui :
Formation en développement personnel : cette formation ne requiert aucune connaissance préalable.
CONTENU
INFORMATIONS PRATIQUES
Une « Formation en classe » se suit en groupe. Vous êtes présent avec les autres participants et le professeur à un moment convenu dans la même salle de cours. Il existe des possibilités d'interaction et de feed-back, tant des participants à l’enseignant qu’inversement. Le matériel didactique se compose comme base d’une présentation via la plateforme d’apprentissage MyFA, complétée de supports divers tels que syllabus numérique, présentation, extraits audiovisuels…
Matériel didactique : Présentation PowerPoint
PATRICIA CATHERINE B ISTAS
Personal development